アイテムタイプ |
Article |
ID |
|
プレビュー |
画像 |
|
キャプション |
|
|
本文 |
AN10030184-20000000-0001.pdf
Type |
:application/pdf |
Download
|
Size |
:587.3 KB
|
Last updated |
:Apr 27, 2007 |
Downloads |
: 1314 |
Total downloads since Apr 27, 2007 : 1314
|
|
本文公開日 |
|
タイトル |
タイトル |
『ヘロディアス』再考(3) : サロメのダンスにおける「鏡のエクリチュール」
|
カナ |
ヘロディアス サイコウ 3 : サロメ ノ ダンス ニオケル カガミ ノ エクリチュール
|
ローマ字 |
Herodiasu saiko 3 : Sarome no dansu niokeru kagami no ekurichuru
|
|
別タイトル |
名前 |
Re-lecture de 《"Hérodias"》(3) : l'écriture des miroirs dans la danse de Salomé
|
カナ |
|
ローマ字 |
|
|
著者 |
名前 |
大鐘, 敦子
|
カナ |
オオガネ, アツコ
|
ローマ字 |
Ogane, Atsuko
|
所属 |
|
所属(翻訳) |
|
役割 |
|
外部リンク |
|
|
版 |
|
出版地 |
|
出版者 |
名前 |
慶應義塾大学日吉紀要刊行委員会
|
カナ |
ケイオウ ギジュク ダイガク ヒヨシ キヨウ カンコウ イインカイ
|
ローマ字 |
Keio gijuku daigaku hiyoshi kiyo kanko iinkai
|
|
日付 |
出版年(from:yyyy) |
2000
|
出版年(to:yyyy) |
|
作成日(yyyy-mm-dd) |
|
更新日(yyyy-mm-dd) |
|
記録日(yyyy-mm-dd) |
|
|
形態 |
|
上位タイトル |
名前 |
慶應義塾大学日吉紀要. フランス語フランス文学
|
翻訳 |
|
巻 |
|
号 |
31
|
年 |
2000
|
月 |
|
開始ページ |
1
|
終了ページ |
10
|
|
ISSN |
|
ISBN |
|
DOI |
|
URI |
|
JaLCDOI |
|
NII論文ID |
|
医中誌ID |
|
その他ID |
|
博士論文情報 |
学位授与番号 |
|
学位授与年月日 |
|
学位名 |
|
学位授与機関 |
|
|
抄録 |
Le boom de Salomé, on le sait, a atteint son point culminant au coursde la seconde moitié du dix-neuvième siècle, et le caractère du personnagea souvent été repris comme motif dans bien des domaines artistiques. IIsemble toutefois que ce soit la Salomé de Flaubert dans Hérodias qui està l'origine de ce thème à répercussions, celui d'un caractère nouveau de lafemme qui fascine, séduit, envoûte, en un mot, de la femme fatale. Nousessayerons d'analyser ici la danse même de Salomé pour découvrir parquelle technique d'écriture ce spectacle ensorcelant à trois dimensions estrendu, et comment sa structure joue un rôle important dans l'histoired'Hérodias.
|
|
目次 |
|
キーワード |
|
NDC |
|
注記 |
|
言語 |
|
資源タイプ |
|
ジャンル |
Departmental Bulletin Paper
|
|
著者版フラグ |
|
関連DOI |
|
アクセス条件 |
|
最終更新日 |
|
作成日 |
|
所有者 |
|
更新履歴 |
|
インデックス |
|
関連アイテム |
|